Jeune femme plein d’ambition, la belle part à la recherche d’un monde où elle serait libre. (by À Part Magazine)


COYOTE
« Jeune femme plein d’ambition, la belle part à la recherche d’un monde où elle serait libre. Libre de penser, libre d’être ce qu’elle désire, de faire ce qui lui passe par la tête, de s’habiller comme une diva des années 70 ou de danser sur le capot d’une Mustang.

Inconsciente des privilèges qui dictent sa pensée libérée, l’ingénue quitte son quotidien et prend la route. Perchée sur de hauts talons, la jeune femme
marche droit, déterminée, elle avance fièrement au bord d’une nationale. L’air est lourd, la nuit commence à tomber. Une goutte perle sur son front et glisse le long de son visage pour terminer sa course sur les lèvres pulpeuses de la belle. Les lumières de la quatre-voie brillent autour de la diva comme un podium qui n’attend qu’elle. Sensuelle et agressive, elle défile telle une lionne chassant sa proie. Peu à peu, les phares des voitures se floutent, les lumières dansent et deviennent aveuglantes. Les bruits des klaxons et des moteurs des voitures se confondent avec des grognements animaux. Oscillant entre excitation et appréhension, les émotions de la belle sont partagées mais invisibles. Elle les ressent comme une boule de feu qu’il faut contenir pour ne pas laisser son corps s’embraser.

Progressivement des cris de coyotes presque imperceptibles viennent s’ajouter à ce tourbillon émotionnel. La jeune créature frissonne, elle se
retourne subitement, faisant valser sa longue chevelure. Son regard assuré fait éclater à la lumière une vérité; il est trop tard pour se laisser impressionner, elle ne peut qu’avancer la tête haute. Les coyotes s’approchent lentement et la dévisage. De multiples paires d’yeux brillent autour de cette silhouette féminine tels des photographes assoiffés de sensualité. Sans frayeurs ni hésitations, elle dompte cet environnement nouveau. L’ingénue consciente de son courage devient alors une femme redoutable. »
Texte par À PART Magazine

Crédit :

Model Chloé THOMAS 
@jeunepouce
Art dir. & photography Camille Marc ROQUET @camillemarc_
Style Charline PRAT @thetrueladygag
Assist. Oriane HOUDAYER @riribaklawa
Make-up Marie DUFRESNE @dufresnemarie
DOP Fabien LORRAIN @fabienlorrain
VHS Camera Mohamed CHABANE mohamedchabane.com
Photo Assist. Marc HUFSCHMITT @marchufschmitt
Editing & Motion Camille Marc ROQUET @camillemarc_
Sound design DITLEF @ditlef_
Fanfiction Charline LESIEUR @charlinelsr
Title Typeface Pareto by DINAMO

Lien vers l’article : À PART_MAGAZINE_AVRIL_2020

Lire la suite